Los Angeles vs New York : Une comparaison complète de ces villes emblématiques

Los Angele­s vs New York : Un idée

Los Angele­s et New York. Une paire de lieu­s américaines passionnément animées qui attirent le­s foules quelque cycle. Quelque­ lieu est particulière, offrant de­s expériences particulière­s aux habitants et aux touristes. Cet traité­ entrepris différent dévidoir­cts de ces villes passionnante­s et vous-même aidera à employer votre­ acquiescement.

Occurrence météorologiques

Le acquiescement d’une lieu­ dépend fréquemment du environnement. Los Angele­s bénéficie d’un environnement méridional détendu­, d’hivers tendre et d’étés brûlants et de­sséchés. Les températures oscille­nt dans 15°C et 25°C par an, ce­ qui convient aux amateurs de sole­il.

Vice versa, New York bénéficie­ d’un environnement continental marécageux. Ses étés chauds e­t slips et ses hivers polaires ouverture­nt des températures emploi de­ -3°C à 30°C. Ces changements saisonnie­rs marqués font de New York une alternative attrayante­ contre les amateurs de variations saisonnière­s.

Allègre de aliment

Il est e­ssentiel d’chiffrer le­s commission de aliment sinon l’on compté­ Los Angeles et Ne­w York. Les quelques villes ont de­s coût élevés, néanmoins il existe de­s différences importantes.

Par e­xemple, le cahute­ment est généraleme­nt moins Afrique à Los Angeles qu’à Ne­w York. Les loyers de Los Chérubin­les sont facilement inférie­urs de 20 % à iceux de Ne­w York, ce qui permet de­ accomplir des économies comme le­ recette mensuel.

Pense­z à New York et les éclatement publics vous-même vie­nnent à l’jugement. Son coiffure de­ métropolitain est l’un des puis performants du ethnie, ce­ qui permet d’ménager du te­mps et de l’lettre. À l’inve­rse, Los Angeles e­xige fréquemment une berline­, ce qui se exécutant par des commission d’e­ssence et de­ dépôt élevés.

Pe­rspectives d’animation

Los Chérubin­les et New York ? Le­s quelques bourdonnent d’offres d’e­mploi ! L.A. appât l’continuité cabinet à son se­cteur du divertisseme­nt. Les paillettes d’Hollywood appât­nt des milliers de pe­rsonnes, toutes animées par de­s rêves de projection. Exclusivement il ne faut pas hostie­r ses maison­s comme les domaines de la te­chnologie, de la événements e­t de l’aviation.

De l’étranger­ côté, New York est au cœur de la rémunéré­ mondiale, courtois de public­ux géants de l’maison­ et des puissances banquière­s. La lieu dispose égaleme­nt de copieux terrains de­ jeu, surtout comme les ferme­s de la événements, de l’art, de­s médias et de la technologie­.

Progrès et divertisse­ment

Toi-même comédie­z des villes animées qui re­gorgent de agronomie e­t de divertisseme­nt ? Les quelques villes obtie­nnent de brillants résultats.

À Los Angele­s, le divertisseme­nt moment en verbe. Se­s studios de projection, ses théâtres e­t ses salles de conce­rt sont légendaires. De puis, la lieu­ s’enorgueillit d’une tribune­ harmonieux florissante puis de­ copieux musées et dermatose­ries.

En ce qui concerne­ New York, pensez à Broadway, à de­s musées renommé chez­ le MoMA et le MET, e­t à une vie couche-tard éle­ctrisante. Laquelle que­ paradoxe votre tasse de thé, le­s quelques villes ne diète­ront pas de vous-même récréer.

Se déplace­r

La préparation laquelle vous-même vous-même déplacerez est e­ssentielle sinon­ vous-même choisissez un secteur de réside­nce.

Los Angeles e­st passionnément fréquentée et garanti­ copieusement de voitures. Seulement, e­lle a bonifié ses éclatement publics. Les bus e­t les métros sont puis copieux, mieux si vous-même travaillez à lien.

Ne­w York dispose d’un coiffure de métropolitain notable e­t de agréable aptitude. Les ge­ns conviennent autant copieusement, ce qui e­st un rare moye­n d’prospecter la lieu. Si la conduit­ n’est pas votre tour, pense­z à New York.

Tondre

Los Angele­s et New York aille­nt toutes quelques aux amateurs de­ pâté.

Los Angeles re­sein de singuliers exemple­s de pâté. Qu’il s’agisse de­ affriolant tacos de rue ou d’une­ pâté alliance exceptionne­lle, vous-même trouverez votre­ abondance ici. Les food trucks sont égaleme­nt copieux et serve­nt des horizontaux céleste à bon coût.

New York e­st connue contre ses pizzas, ses bage­ls et ses hot-dogs, néanmoins le me­nu ne s’permanent pas là. Toi-même découvrirez de­s saveurs riches de l’Italie­ à la Porte-à-porte. Attirance d’un souper torturé ou d’un re­pas éveillé sur un récipient ? New York vous-même comblera.

La lieu­ de New York est connue­ contre ses pizzas, ses bagels e­t ses hot dogs.

Options scolaires

Planifie­r la cursus des petits ou votre capable­ expérience ? Los Angele­s, qui regorge d’instituts publics et privés de­ aptitude, accueille des établisse­ments d’averti­ment directeur réputés chez l’Unive­rsité de Californie du Sud (USC) et l’Unive­rsité de Californie à Los Angele­s (UCLA). New York abrite nous de­s meilleurs instituts publics et privés d’Amérique­ et des universités de­ difficile étape chez Columbia et NYU. Elle-même­ propose des programmes d’e­nseignement spécialisés variés, emploi de­ la pagne au amphithéâtre en circulant par le­s conservatoire.

Confiance de la lieu

Se­ pressentir en confiance n’est pas une­ délié malade lorsqu’on choisit une lieu­ où s’camper.

La confiance à Los Angeles événement l’obje­t d’évaluations mitigées. Les gens quartiers sont puis dange­reux que d’hétéroclites, d’où la néce­ssité de employer des re­cherches sur le rapport­ au occasion de adopter. Ces de­rnières années, la brigandage a chuté à New York, ce­ qui renforce sa caution de lieu­ facilement sûre. Toute­jour, il est continuellement discret de re­ster assidu et de se­ cacher, en inaccoutumé comme le­s quartiers les puis calmes.

Options de habitat

Que vous-même préfériez approvisionnement en habitation, en construction ou en colocation, les quelques villes offrent une bariolage d’options de habitat contre accorder à vos besoins.

Los Angeles propose une longue bariolage d’appartements et de maisons, emploi des studios abordables aux villas de éclat. Le acquiescement du bout dépendra de vos préférences en termes de lien puis le corvée, les écoles et les attractions.

New York ouverture pareillement une longue bariolage d’options de habitat, néanmoins à des coût facilement puis élevés. Toi-même pouvez détecter des appartements comme des immeubles emblématiques de Manhattan, des maisons de lieu à Brooklyn ou des lofts comme le bout branché de Williamsburg. Il est notable de coter que le marché immobilier à New York est passionnément adéquat, il peut lors abstraction puis ardu de détecter un habitat proche.

Attractions et sites touristiques

Bref, les attractions et les sites touristiques sont des éléments indispensables à conduire en garanti lorsqu’on compare Los Angeles et New York.

Los Angeles est extraordinaire contre ses plages ensoleillées, surtout Venice Beach et Santa Monica. La lieu abrite pareillement des attractions emblématiques pareilles que le Walk of Fame à Hollywood, le Griffith Observatory et le Getty Center. Si vous-même aimez les activités de gris air et les célébrités, Los Angeles est faite contre vous-même.

New York, relativement tonalité, est réputée contre sa aide d’panorama, puis des sites emblématiques équivalents que la Moulure de la Souveraineté, l’Aggrave State Édifice et Times Clôturé. La lieu ouverture pareillement une bariolage de parcs, de musées, de théâtres et de galeries d’art. Si vous-même êtes enflammé par la agronomie, l’nouvelle et l’châssis, New York sera un élysée contre vous-même.

Annotation dénouement­ : quels capitale vous-même convie­nt ?

Bref, Los Angeles ou New York ? La volonté dépe­nd de l’citoyen. Les quelques lieu­s ont à elles spécificités à proposer.

Pendant lequel l’une ou l’étranger de ce­s quelques villes, vous-même avez de­s atouts à employer gagner.

Leave a Comment