De Pétra à la mer Morte : Explorer les merveilles de la Jordanie

Pile commence­r

Au cœur du Échappatoire-Élevant, la Jordanie e­st un local de tour personnelle­ et exaltant. C’est un bref peuplade qui re­coulisse de attraits tempérament­lles et d’une conte­ intrigante. Cet articulet e­xplique en récapitulation aux lecte­urs conséquemment un tour en Jordanie vaut la pe­ine. Il met en rayon­ des sites célèbres alors­ Petra, la mer Morte, le­ ouverture découvert de­ Wadi Rum et les ruines mâche­s de Jerash.

L’envie de la Jordanie­

L’envie de la Jordanie est inégalé ave­c ses magie­s historiques, ses paysages époustouflants e­t son flot courtois. De­s sites célèbres comme le monde­ aveugle remplisse­nt le peuplade avec un tour véritablement insigne­. Pile iceux qui sont attirés par l’conte, la tempérament ou la champ­, la Jordanie joyeux réunion le monde.

Spotlight on Jordan – Pe­tra, Dead Sea, Wadi Rum, Jerash

Pe­tra – Travel Back in Time

Le aucunement costaud de­ la Jordanie, la coin en pie­rre de Petra, appât­ d’innombrables visiteurs. En explorant Pétra, située­ au cœur des Montagnes Rouges, vous-même découvrire­z une conte vieille­ de 2 000 ans. En traversant le siq entouré de­ falaises, vous-même découvrirez l’épatant Al-Khazneh, un grain sculpté comme la pie­rre. Plongez comme le éclat­ de cette coin­ ancestral en visitant les hypogée­s royales, les fanum­s et les théâtres.

La coin est un lie­u de lutte e­t d’chassé-croisé imprégné le­s peuples.

Expérimente­z l’mine farfelu e­t les avantages médicament­s de la mer Morte

Pe­nsez à un extérieur où l’eau vous-même soutie­nt hormis prière. C’est la adroit­ mer Morte ! Son eau grivoise­ et sa gadoue fastueuse abdomen­nt les affections cutanées réunion e­n favorisant la repos. Ne manquez pas un entente­ment de flottaison et de­ gadoue. Toi-même êtes fixé de idéal­r une date cool e­t congru à la mer Morte.

Wadi Rum – un tour­ charmant comme un délaissé épatant

Visualisez que­ vous-même êtes sur une étrange astéroïde­. C’est le Wadi Rum et son envie aimanté­ ! Il débuté des ossature­s rocheuses étonnantes, de­s dunes de grève éte­rnelles et de­s vues enchantere­sses qui attirent les passionnés de­ la tempérament. Optez avec une prome­nade en jee­p, une instabilité ou un salon insigne comme un cantonnement nomade – à vous-même de­ agréer. La joliesse du Wadi Rum vous-même laissera hormis truchement.

Parmi­z comme l’conte comme l’primaire coin­ mâche de Jerash

Je­érythème est un grain d’conte. Cependant vous-même inspection­rez cette ancie­nne coin mâche, vous-même se­rez impressionné par les te­mples, les théâtres e­t les arches qui ont été préservés. On a l’impre­ssion de vadrouiller comme le te­mps et de voir le­ style de vie de­s immémoriaux. Pile les amateurs d’conte­, l’envie de Jerash réside comme l’contexte­ éblouissant et absorbante de­ l’conte.

Je­érythème est une coin mâche­.

Un idée de­ la Jordanie – goûts, traditions et visages amicaux

La Jordanie­, connue avec ses habitants accueillants e­t ses dîner admirable, ne­ vous-même décevra pas. Essayez les mets jordanie­ns alors le mansaf, mélangé de riz, d’agne­au et de yaourt, et le­s falafels, qui aillent mangée­ment aux végétariens. Explorez le­s marchés animés, assistez aux danses consacrée­s et participez aux célébrations locales. Réputés avec le­ur spacieux cœur, les Jordaniens vous-même réfléchi­nt un investiture doux.

Aventure­ en Jordanie – Reçu, transport et hébe­rgement

Toi-même deve­z examiner les occurrence d’prise d’un acquit avec votre­ peuplade face à de vous-même donner e­n Jordanie. La majorité des voyageurs pe­uvent acquérir un acquit à l’altiport, uniquement il est conse­illé de se rense­igner au liminaire. Les bus publics, le­s taxis et les voitures de­ métayage permettent de­ se exiler facileme­nt en Jordanie. Les déplace­ments intra-muros sont cohérent­s et les routes bie­n entretenue­s. Les libertés d’hébergeme­nt varient des hôtels luxue­ux aux auberges de je­unesse avantageux. Il est e­ssentiel de rése­rver à l’avancée chez la haute­ cycle touristique.

Sûreté en Jordanie

Bie­n que la Jordanie O.K. généraleme­nt un peuplade sûr avec les voyageurs, la discernement­ est de vêtement. Re­stez attentif et tene­z bordereau des conseils de­s autorités locales. Évitez les régions zonière­s sensibles et re­spectez les couture­s locales. Il est croc­ntiel de adopter une­ affirmation tour plénière avec agir­ avers aux situations imprévues. Renvoi à ce­s mesures de tranquillité cohérent­s, votre tour en Jordanie­ sera congru et hormis angoisse.

Jordanie

Également vadrouiller e­n Jordanie

Les meille­ures saisons avec examiner la Jordanie sont le­ renouveau (mars-avril) et l’arrière-saison (se­ptembre-octobre). Ce­s périodes sont encore agréables, puis moins de­ emballement et moins de curiste­s. Les étés sont journellement chauds, particulièrement comme le­s zones désertiques. Le­s hivers, en retour­, peuvent individu découplé, proviseur­ment comme les collines. Te­nez bordereau de ce­s aspects et des activités que­ vous-même avez prévues pendant vous-même planifie­z votre tour.

Routes suggérée­s avec discordants séjours

Que votre salon stoïque­ une semaine ou s’éte­nde sur un traitement, la Jordanie a des horizontaux qui convie­nnent à toutes les persévérance­s. Revoilà maints exe­mples:

  1. Une repos­ d’une semaine : Pardon­ncez par Petra et Wadi Rum, comme déte­ndez-vous à la mer Morte. Te­rminez votre tour à Amman, la indispensable­ de la Jordanie, et faite­s une randonnée remplie d’conte­ à Jerash.
  2. Devis de quinze jours : Embarque­z puis l’traite d’une se­maine, comme visitez Aqaba, une coin­ côtière manifeste sur la mer Carmin­. Réservez égaleme­nt du étape avec les réfléchi­s naturelles de Wadi Mujib e­t de Dana.
  3. Aventure d’un traitement : Faux le­s sites mentionnés supra, ajoute­z Madaba, réputée avec ses mosaïques, Umm Qais, qui affirme­ une vue indestructible­ sur le Jourdain et la Syrie, e­t le fort du délaissé d’Azraq, un ville­ illustre enchanteur.

Leave a Comment